Rouge total

Publié le par Serval

Tu as violé et tué. Tu as abusé et détruit pour ton instinct et à cause de tes pulsions d’animal.

Tu n’es pas un homme, juste un lémurien. Tu ne mérites ni la compassion, ni la pitié. Tu as joui dans la chair blessée, tu as pris ton pied à humilier, à rabaisser, à faire pleurer. Les larmes t’ont excité, les cris t’ont fait planer, pauvre merde, déjà allumé.

Rouge

Rouge comme la honte qui devrait te monter au front si bas et si veule que tu arbores dans ce prétoire. La meilleure solution pour toi serait de te suicider, mais tu es trop lâche…Je le sais, tu es un violeur.

Rouge comme la peau que tu a écorchée, comme la torture que tu as infligée, comme l’injection de sang dans tes yeux et dans ton corps caverneux.

Rouge comme l’amour que tu sauras jamais faire ni apprécier. Petite salope juste bonne à baiser. Animal en rut, celui qui ne respecte pas les femmes n’a rien à faire dans l’humanité.

Rouge comme le voile qui obscurcit mes yeux

Rouge comme ton cul que je sodomiserai à coups de manche de pelle trempée dans du verre pilé.

Rouge comme sera ta vie à partir de cet instant. A jamais en surcharge. Parce que ou que tu soie, je te retrouverais. Je t’attendrais. La justice des hommes ne me suffira pas. La justice c’est moi désormais.

Pour toi ce sera Rouge total…jusqu'à ce que je te retrouves.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article