Neuilly. La revanche de Martinon par procuration ?

Publié le par Serval

free music



Neuilly-sur-seine...une oasis au milieu de la tempête...

Enfin, ça c'était avant...vu de ces dernières semaines, on est plus dans la tempête au milieu de l'oasis... Mais qu'est ce qu'ils boivent les doudous,  dis donc ?

C'est vrai, que pouvait 'il se passer à Neuilly ? la dernière poussée d'acné et de boutons rouges date de l'adolescence  du père du fils de...(ou l'inverse je sais plus...). Reprenons :

Si vous avez manqué le début (comme on dit dans télé 7 jours) : Après avoir ravi la mairie à Charles Pasqua (le quel n'était pas le ravi de la crèche mais le malade sur un lit d'hôpital à ce moment là) le père de...a conquis la pouvoir en partant de la banlieue.

Moralité : on peut s'en sortir au delà du périphérique (sauf si on s'en éloigne trop (Pau par exemple c'est trop loin)).

Moralité 2 : Ce n'est pas en conquérant Paris qu'on devient automatiquement un prétendant à la couronne (mes amitiés à tous ceux qui se prennent pour Henri IV en général et à Delanöé en particulier même s'il a mis la poule au pot dès le premier tour)

Mais je m'égare...

P751801D557198G_px_470__w_ouestfrance_.jpgDonc on a parachuté une grenouille dans le marigot pour remplacer le père de.. , et dont le fils de..à aimablement joué les Brutus aidé par l'aigri de service refoulé au rang de valet alors qu'il se voyait déjà roi.

Sauf que, c'est un autre prétendant qui reçu l'onction à sa place

Bon vous suivez ? Parce la même moi, j'ai une secrétaire qui prend les notes à la volée et une infirmière pour me filer ma dose de Doliprane.

Dans la course à l'échalote, les deux gars au même programme se retrouvent au second tour :  Ladies and gentlemens  : à ma Gauche la liste de Droite, et à ma Droite ....la liste de droite aussi.

Ca va être dur de choisir....surtout pour le MoDem quie ne sait pas qui des deux  fait la meilleure soupe.

Attention maintenant vous entrez dans une zone ou l' Efferalgan est obligatoire :

Nous apprenons en effet  par le nouveau dissident une affirmation qui n'est par infimée (?!) : "Le président a réaffirmé qu'il ne prenait position pour aucun candidat et (souhaité) que l'UMP s'en tienne à la même position, (...) à ce que M. Gautier s'occupe avant tout du département et M. Devedjian du national et qu'ils aient moins de sollicitude pour la ville de Neuilly, qu'ils ne s'en mêlent plus."

Affirmation à laquelle l'ex-dissident  (désormais adoubé) réplique : "Il m'a assuré que je restais le seul candidat soutenu par l'UMP." et "Vous savez, l'Elysée a intronisé Martinon au mois de décembre, et Martinon n'est plus dans la course aujourd'hui..."

Et tandis qu'a l'UMP Devedjian fait savoir que : "Suite aux déclarations de M. Teullé à la presse, le secrétaire général de l’UMP précise que le président de la République, lorsqu’il souhaite lui adresser un message, n’a pas l’utilité de passer ses communications par l’intermédiaire de cette personne; et l’UMP maintient l’investiture de Monsieur Fromantin."CPS.ICF13.100208163935.photo02.photo.default-512x341.jpg


Il y a en un qui doit rire de toutes ses dents...

Et vivement Dimanche...qu'ils s'emmanchent !

Publié dans Toutes griffes dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
"
Tiens, Serval, une information de dernière minute sur Martini oui oui oui !Hélas, ce n'est pas une bonne nouvelle pour Martinon non non non...Mais Bon Dieu, que va t-il devenir ? Je suis très inquiet...http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/municipales_2008/20080314.OBS5067/sarkozy_prepare_un_changement_de_style_et_un_leger_rema.html
Répondre
"
Merde alors !!!!Tu veux nous refaire le coup de Martinon, non, non ,non ? ;-)))Cette fois, pas sûr que ça marche !!!Très bon papier ! Tu te rends compte la valeur de ce jeune mec ? Conseiller général à 21 ans !!! Un garçon EXCEPTIONNEL ! Comme diraient des tas de gros cons que je côtoie...Ah tristesse ! Je te parie même un reflux au second tour et  toutes les villes menacées gardées par la droite et les commentaires adéquats des journaleux au soir des élections!Ma main au feu !!!
Répondre