Royal / Bayrou... Je t'aime, moi non plus

Publié le par Serval

free music



Et elle a remis ça la gorgonne du Poitou !

Entre les deux tours des Présidentielles, elle s'était déjà faite évincer au pied de l'interphone dans une calamiteuse tentative de séduire le Béarnais. Mais elle à de la suite dans les idées. Quand elle saute sur un mec, celui ci a interêt à s'accrocher à ses bretelles.

Donc, hier soir, ne pouvant saisir l'homme, elle a décidé tout à trac de demander à son parti de s'allier partout avec le MoDem pour les municipales.

L'ennui c'est que le parti centriste est quelque peu décentré selon les municipalités. Un coup à gauche, un coupundefined a droite, un coup dans le zig, un autre dans le zag. Bref avec tous ces zigzags difficile de savoir ou ils veulent aller (sauf à la soupe bien sur), et franchement pas enthousiasmé à l'idée de se faire croquer par le PS (Pour l'UMP les discussions sont en cours).

On ne peut s'allier qu'avec quelqu'un dont on est sur de partager des points de vue identiques. sinon c'est de l'acoquinage de circonstance et cela ne sert ni la politique, ni les idéaux.

Bref une nouvelle occasion perdue de se taire pour celle qui aveuglée par "le désir de son avenir" en oublie les fondamentaux au détriment des électeurs.

Publié dans Spot

Commenter cet article

"cui cui" fit l'oiseau 10/03/2008 19:39

De toutes manières et l'une et l'autre n'aiment qu'eux même. Quant à leurs  convictions elles vont au gré du vent et de l'intérêt de leur carrière. C'est la nouvelle caractéristique de nos nouveaux politiques.T'inquiète ! S'il ne te reste qu'un seul lecteur, ce sera moi !Humour... ;-)))