Au fil des images

Publié le par Serval


Nouvelle rubrique sur ce blog. Une rubrique hebdomadaire ou je mettrais en ligne une photo (libre de droits bien sur afin que tu puisses éventuellement la copier) avec le minimum de légende. Une sorte d'album subjectif ou on trouvera pèle-mêle des paysages, des photos étonnantes, insolites, d'actualité ou issues de grands photographes.

Juste pour le plaisir des yeux.


Cette semaine la calanque de Sugiton entre Marseille et Cassis.

Publié dans L'Album subjectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Non bruno, ce n'est pas injuste au contraire..regarde cette photo Ca vaut largement le Quebec non ?"Marseille... à 2mn de petits morceaux de paradis"...Très beau slogan Falcon ;-))Et très vrai en plus
Répondre
F
C'est beau. Y a pas à dire, c'est beau.<br /> Y a trois ans et quelques, je travaillais, à vol d'oiseau, à une paire de kilomètres de ce lieu magique. C'est beau Marseille, car on est à deux minutes de petits morceaux de paradis comme ça.
Répondre
B
C'est pas juste !<br /> Moi je pleurniche pour partir en vacances (je viens de perdre l'opportunité de partir en stage au Quebec pendant 6 mois, il faut que je me rattrape...) et je vois cette provocation. Injuste. Vraiment
Répondre