Doc Gyneco et le testing a 0,8g

Publié le par Serval

Mea culpa ami bloggien ! Mea maxima culpa. Errare humanum est (je me suis perdu à la gare de l'est dirait Desproges).

 

Oui je bat ma coulpe. Que n'ai je vu pauvre mortel que je suis la puissance quasi divine de « l'élève à penser ». L'homme qui paye de sa personne pour le mi-graineux (a cause de sa taille).

 

Gyneco, celui que ne recule devant rien. Même prouver que SOS-Racisme n'a pas le monopole du testing. Mais comment faire ? Samy Naceri ayant démontré que vouloir rentrer complètement noir (même avec les yeux bleus), dans une boite n'était pas une bonne idée  il lui fallait trouver autre chose. Il lui fallait tester un autre lieu de vie nocturne comme on dit dans les tabloïds bobologues. Un vrai plan testing dans lequel il a payé de sa personne (à la différence de Johnny qui pour ne pas payer de sa personne est parti faire du testing en Suisse).

 

Il fallait quelque chose de plus près du peuple. Par exemple un taxi pour le coté « grosses têtes » et café du commerce, une écrivaillon médiatique dedans pour le coté people, un scooter pour faire jeune et une cuite pour oublier que son plus grand succès dans les bacs des disquaires s'appelle « virgin mobile ».

 

Gyneco a donc fait du testing au commissariat après avoir, selon le plan prévu, percuté bourré le taxi beauf et bof de la plume sulfurique plus que sulfureuse, et du volant a picot assorti au tapis a boulier du siège de son chauffeur.

 

Le futur Goncourt écrivant un livre « bienveillant » a pu ainsi y nourrir sa réflexion et a promis de faire part au ministre de l'intérieur des conditions de vie dans les commissariats et de la "misère qui y règne", celui ci étant trop préoccupé par son ministère de l'extérieur, et du coté "assistantes  sociales" des femmes et hommes en bleu, comme s'il regrettait de ne pas  être sorti  couvert d'ecchymoses  de sa cellule de dégrisement. Déjà qu'il avait failli mourir sur le pare-choc d'une voiture arrêtée à un feu rouge, j'espère qu'on ne lui a pas en plus volé son Piaggio kité devant la porte du commissariat puisque selon ses dires, il y avait été pour "ne pas laisser les policiers repartir seuls"... La ami bloggien on est rentré de plain-pied (et même des deux)  dans la quatrième  dimension.

 

Merci Doc justice de nous avoir éclairés. Je le crois de plus en plus désormais. Avec Sarkozy TOUT DEVIENT POSSIBLE...même le pire.

Publié dans Toutes griffes dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article