Ah merde ! Encore un rebelle !!

Publié le par Serval

C’est dingue ami bloggien. Nous sommes entourés de fous furieux prêts à tout balayer sur leur passage.

 

Quelle époque ! Mais quelle époque mon dieu…St Nicolas du Chardonnay priez pour nous. Que cessent ces hordes de rebelles. Surtout le dernier…il me fait trop peur.

 

Oui, il me fait peur. Il a une voix d’outre tombe. Il se déplace comme un pithécanthrope, il a un nom d’homme-loup. Une bête vous dis-je. Un méchant , vrai. Comme on en voit dans les bandes dessinées.

 

Et il n’est pas seul ses sbires sataniques l’entourent. L’un s’occupe de sa carrière. Il sait ce qu’il fait, il a déjà épousé la corne de brume du Titanic. L’autre lui écrit des chansons. Mais c’est un masque. C’est l’abominable Fu-Manchu. Le clone maudit de Polnareff. Capable d’apparaître en même temps sur deux chaînes de télé avec les mêmes invités.

 

Au Secours !!!!

 

Garou revient ! avec des textes Rock. Des paroles inoubliables «  l’injustice c’est comme un coup de couteau dans le dos ». Des musiques faites pour la scène (ah bon ? alors je peux pas écouter ça dans ma voiture ?) Un monstre Rock et décadent en Paul Smith (mais sans Wesson …).

 

Non j’hallucine ….Ca ne peut pas être vrai…Ce battage pour vendre de la soupe formatée par un gars qui dit ne pas vouloir faire carrière aux USA pour ne pas être formaté. C’est vrai que le Boss est formaté, que Metallica est formaté, que Dylan et Joan Baez sont formatés…Mais Garou est rebelle ! un tatoué qui préfère revenir avec des paroliers et musiciens qui  me font penser à la Clio…Une carrosserie et 60 versions….

 

Garou c’est le gars qui distribue la soupe populaire au carrefour. Et  comme elle n’est pas assez épicée, il crache dedans pour la rendre plus goûteuse…Mais ça reste de la soupe. Et de toi à moi ami bloggien, je préfère entendre le bruit d’une rame de métro que la voix de Garou. Parce qu’au moins une rame de métro ça me transporte…


Publié dans Toutes griffes dehors

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article