Est ce bien cela que vous voulez ?

Publié le par Serval

voici le le lien vers le film des incidents entre la police et les parents d'élèves devant une école du 19ème ardt de Paris à propos des sans papiers.

http://portal.vpod.tv/latelelibre/149850

Et pendant ce temps, sur directives semble t'il, la police évite soigneusement certains quartiers avant les élections...



Est ce vraiment cela que vous voulez ?

Publié dans Spot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Franchement brigitte je ne pense pas...Mais si cela permet à quelques uns de voter en conscience, c'est déjà un début non ?
Répondre
B
cela va-t-il faire tout plein de petits révoltés ?
Répondre
B
Bonjour Serval,<br /> J'ai échoué a faire fonctionner le lien... Je suis tombé sur la peche a je ne sais plus quoi (interessant, d'ailleurs, mais hors sujet)...<br /> J'ai moi-meme essayé de diffuser une courte vidéo prise au téléphone portable (donc de faible qualité) mais extremement probante pour montrer l'attitude des policiers dans cette affaire.<br /> Bref, il m'arrive de ne pas etre réactionnaire, et donc, en l'occurence, je suis en parfait accord avec toi...
Répondre
S
Falcon, je ne fait pas d'amalgame ni de récup.Il se trouve que le même jour j'entends sur RTL (qu'on ne peut pas soupçonner de connivence avec la gauche à ma connaissance) qu'il existe des directives pour que la police évite certaine rues dans le 93 ou ne patrouille pas sauf sur ordre spécifique aux abord de certaine gares de l'Esssone afin d'éviter tout débordement.Dans les 2 cas, dans quel but ? il faut montrer certaines choses et ne pas en provoquer d'autres ? Tu as raison, il y a de la manip politique des 2 cotés. D'ou ma question "Est ce vraiment cela que vous voulez ?" Selon que l'on se place dans un camp ou l'autre on avalisera ou pas cette vidéo et les évenements qu'on y voit. Mais au moins ce sera en toute connaissance de cause.Amicalement
Répondre
F
Moi je veux pas que les chars canadiens envahissent Paris et que mon Maire soit remplacé par la présidence des parents d'élèves de mon village ^___^(oui Serval, je caricature, mais c'est toi qu'a commencé ^_______^)A part ça, on a tout dit chez Guy du malaise de cette affaire. Affaire bien montée en épingle, certe, mais tout de même concrète. Et franchement déplaisante avec ça. Est ce à mettre au crédit de Nicolas Sarkozy ? Sans douten, il est chef de la police, donc le racourci est facile. Est ce que cela me motivera ou me dégoutera de voter pour lui au premier tour ? Moi choix est fait depuis une semaine (solidité : allez 75 %). Et bon... Ce n'était pas pour le ministre de l'intérieur. Donc bon.En résumé : pas beau du tout. mais attention aux amalgames et à la récup politique, quand bien même cela soit le jeu
Répondre