Il ne faut pas confondre dérailleurs et des petits comiques

Publié le par Serval

« Voyous, petits salopards » éructait tout à l’heure Tonton Noël devenu pour le coup Mamère Fouettard.

 

En clair et sans dec (ça se passait sur Canal+) c’était au sujet de la vidéo propulsée sur le net ou l’on voit le Vert moustachu annoncer triomphalement devant la caméra de Karl Zero qu’il était venu en vélo alors qu’il était en fait arrivé en voiture (la il n’a vu la caméra qui le filmait...).

 

Interrogé à ce sujet, il a rétorqué qu'il était allé a vélo de chez lui à l’Assemblée Nationale pour ensuite prendre une voiture parlementaire. Logique. Je fais pareil. Je laisse ma voiture toute la semaine sur le parking de Carrefour et je la rejoins en vélo le samedi pour faire mes courses.

 

Les voitures, c’est comme la crédibilité. Ca marche dans les deux sens…et personnellement je préfère les railleurs aux petits comiques.

Publié dans Spot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article