Ligue contre le cancer

Publié le par Serval

Pas mal essayé pour Miguet le coup du « guide officiel pour les élus » à sa gloire en invitant notamment à renvoyer les parrainages à une adresse du huitième arrondissement de Paris. (Le Conseil Constitutionnel à depuis édicté une mise en garde pour les élus)

 

Mais on peut faire mieux dans le pire : selon Meinrine Le Pen, des coups de téléphone ont été passés aux maires leur indiquant que son père avait un cancer afin de les dissuader de donner leur autographe…


Ils ont du mal comprendre. Ce sont ses idées qui sont nocives pour la démocratie. et contagieuses en plus....

 

De plus en plus classe cette campagne...

 


Publié dans Spot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ils l'ont deja viré , il est dans la cage d'escalier !demain les eboueurs ...et hop ! ;-)))
Répondre
B
Si j'étais les voisins je porterais plainte !
Répondre
S
'Tain ! y z'ont l'air d'en avoir de la bonne à l'UMP... ;-))Par contre si j'étais une guitare, je pendrais le gars avec mes cordes pour maltraitement à instrument de musique !!!
Répondre
B
"C'est pour Sarkozy", par Marcel Zenvoyé par sarkozyfr<br /> <br /> J'espere que le ridicule ne tue pas... Franchement !
Répondre
B
J'aime bien cette photo, je la trouve vraiment classe... ;-)))
Répondre