A la soupe !!

Publié le par Serval

Il faudrait avoir fait retraite dans une crypte au fin fond des Galapagos pour ne pas savoir que Royal tente un rapprochement avec Bayrou.

Et les bateleurs de l'UMP de s'en donner à coeur joie entre les honteuses tractations secrètes dont on connait le déroulement heure par heure (?!) et l'alliance de la carpe et du lapin.

A tel point qu'on en oublie les ralliements à Nicolas Sarkozy.

Comme la majeure partie des électeurs du Fion National qui vont aller à la soupe au lard.

Comme une grande partie des députés de l'UDF  qui suivant en cela leur chef se présentaient comme anti-système, et qui très soucieux du bien public, c'est à dire leur siège de député, vont eux aussi soit par frousse d'être battus, soit par veulerie rejoindre l'UMP.

Comme De Villiers qui à quasiment été aussi insultant vis-à vis de Sarko que Le Pen et a d'ores et déjà, afin de ne pas se trouver ultra-minoritaire aux Herbiers, choisi d'aller lui aussi à la gamelle.

Mais tous ces récipiendaires de l'Armée de leur Salut n'ont pas fait de tractations de corridors moites et noyés dans l'ombre...Ce sont juste des ralliements sur des valeurs que bizarrement le candidat de l'UMP dit ne pas partager...

Moralité : Toutes les soupes ne font pas grandir...

Publié dans Spot

Commenter cet article

brigetoun ou brigitte celerier 27/04/2007 09:43

en même temps notre espoir est que les électeurs ne suivent pas leurs élus (et que les électeurs de Bayrou ne soient pas tous des électeurs des précédentes campagnes UDF)

falconhill 27/04/2007 08:13

Les alliances politiques... Quelques parts, applicables aussi, à de degrés divers, à nos "amis" parti communiste et verts, qui sans les socialistes et leur bonté, n'existeront plus à l'assemblée...Tu pourrais donc presque refaire l'affiche avec la conne, la brute et la truande aussi ^__^ (qui sera la brute qui déchire les annuaires à mains nues par contre ?)