Let the sunshine

Publié le par Serval

C'est beau non ?

Il s'agit d'une photo prise par les satellites jumeaux "Stéréo" de la NASA. dommage qu'on ne puisse la voir telle que reconstituée par ordinateur à partir des différents clichés, c'est à dire en 3D.

Cela relativise nos problèmes terre à terriens non ?


Le soleil - NASA - Photo satellite 3D

Publié dans L'Album subjectif

Commenter cet article

serval 26/04/2007 23:09

L'autre solution plutôt que de partir c'est d'y envoyer Sarko...20 année lumières, il n'est pas près de revenir ;-))Ah mon oreillette me dit aussi qu'il vaut mieux voter...

krissolo 26/04/2007 22:55

Salut,
Je suis totalement en accord avec Falcon, et ce n'est pas pour autant que je suis devenu Bayroiste, moi aussi j'adore cette photo. Et, pour continuer dans la série la vie des cieux, il parait que les astronomes auraient découvert une planète de classe M pas trop loin de chez nous! Et où il y aurait de l'eau à l'état liquide!
Je me demande si je ne vais pas y migrer en cas de victoire sarkosyste le 6 mai prochain ... ah, on me signale dans l'oreillette qu'elle est à 20 années lumières ... immigration choisie impossible donc. Il me reste plus qu'à aller voter et à faire voter! Aux urnes citoyens!

Falconhill 25/04/2007 09:28

C'est beau... J'adore.

brigetoun ou brigitte celerier 25/04/2007 08:19

très relativement, ta relativité, parce que c'est sur terre et les pieds et les genoux dans notre réalité qui nous contemplons cela, et le monde