Le Pignolo

Publié le par Serval

Cela en serait risible si ce n'était pas si pathétique...

J'ai mis " la recette de la mousse au Morandini " en ligne à 17h24 très exactement en disant qu'il se dégonflerait tout en se glorifiant de son action.

Ca n'a pas loupé...à 19h21 sur son blog, notre comique de prétention à jeté l'éponge. Le plus drôle c'est de lire qu'IL a proposé (mais à qui ? quelle instance et au nom de quoi ?) que les bureaux de votes ferment tous à la même heure...comme si personne n'y avait pensé avant lui. Et surtout que SON action a eu un écho international, c'est à dire 3 lignes en page 12 du Los Angeles Time (dont il a bien fait de préciser pour SES lecteurs qu'il s'agit d'un journal américain (les autres savent)).

Quand aux résultats promis, il ne les donnera pas, assuré par d'autres rigolos que texto : "
une partie des indécis dans les grandes villes risquait de se décider après avoir consulté les premiers résultats sur mon blog".

C'est une catastrophe pour tous ces indécis qui attendaient dans le respect et la dévotion l'annonce du Messie Morandini...Il ne leur reste plus qu'a jouer l'élection aux dés ou à la courte paille maintenant...

...Et à LUI d'entamer une nouvelle carrière celle de "comique qui s'ad Mire"


Publié dans Spot

Commenter cet article

@tom 27/04/2007 22:26

Mort de rire! Depuis le Chili j'ai pas suivi l'histoire Morandini, mais quel ridicule! Enfin, il faut bien vivre médiatiquement...