C'est ça la France 1

Publié le par Serval

Parfois il faut  revenir sur le plancher des vaches. Ce week-end finalement antipolitique parce qu'enfin les médias se taisent, et laissent le temps de la reflexion est l'occasion, peut-être de se regarder tels que nous sommes.

Aujourd'hui et demain je te mettrais en ligne quelques photos tirées du site de Yann Arthus Bertrand http://www.yannarthusbertrand.com (qui me pardonnera j'espère cette infraction au copyright) Bon week-end à tous et n'oubliez pas de voter.






Publié dans L'Album subjectif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Eeeeeeh voui... les Mumuses, c'est comme les mauvaises herbes.... ça s'incruste partout.... tant pis pour toi Serval. :))Celà dit ça fait un moment que je suis là, Fab. Juste rajouté les doigts au zieux... Et puis c'est de ta faute! :p
Répondre
S
Oui Falcon !Et plutôt deux fois qu'une (9h29 et 15h56)  ;-)))Merci à vous tous de jeter un oeil sur ce blog
Répondre
F
'tin, j'avais pas vu : y a Mumuse !!! ^________^     
Répondre
E
Griffu : je ne parlais pas seulement des photos, mais de l'idée.  Un 21 avril, ouf, ça fait du bien. :)
Répondre
B
là c'est mieux, avec juste la stylisation nécessaire
Répondre