Accusée Royal, levez vous !

Publié le par Serval

La cour médiatique !

Au nom d’Europe 1 et du groupe Lagardère, de Bouygues-TF1 parrain officiel de du fils de Nicolas Sarkozy, de F.O.G journaliste à géométrie variable selon le journal qu’il phagocyte et d’Alain Duhamel éditorialiste estampillé giscardien depuis 1974 désormais obligé de prendre ses croissants chez lui et non plus sur RTL tandis que son frère encore plus benêt officie toujours à la direction de France Télévision,  et de tout ce que la France compte comme prescripteurs d’opinions, vous  êtes coupable d’incompétence. 


Et quoi que vous disiez, argumentiez ou justifiez  vous le resterez à nos yeux.

 

La cour médiatique vous condamne donc à ne pas dépasser au premier tour 24 % dans les sondages commandités par les même médias afin de nourrir leurs indécrottables analystes doryphores et à vous faire battre au second tour afin que vous puissiez appeler le 3919.

 

La cour a parlé. Que le peuple glisse le bulletin dans l’urne s’il en a marre de se faire  mener par le bout du sondage et le pilonnage médiatique.

Publié dans Spot

Commenter cet article

Bruno Lamothe 19/03/2007 22:44

Excellent billet, excellent résumé d'une situation inacceptable, que je décriais (et toi aussi, d'ailleurs) déja lorsque Royal était la "coqueluche" médiatique.
Nous ne laisserons pas les médias etre des faieurs de califes.