Touches pas à ma meuf !!

Publié le par Serval

Bon, ben voila....On nous avait vendu John Kennedy et on a que Nicolas Sarkozy.

On nous avait fait un joli plan com entre les vacances en "n'amoureux" , les photos avec le fiston, et cette future première dame de France aux allures de Jackie.

Le problème c'est que le "retour vers le futur" c'est mué en "départ vers le passé " (celui de l'ex en tout cas). Ce qui en soi  n'est qu'une péripétie  de la vie et ne devrait pas être autant médiatisé. On a déjà  assez de Collards (voire avec deux N)  pour pérorer dans les prétoires, si chaque divorce devait être retransmis en direct à la télé, les caméras prendraient racine dans les tribunaux.

Mais voila, a force de faire de sa vie privée un vie publique, a force de vouloir enfoncer le clou de la famille recomposée modèle et du bonheur à tout prix on a atteint en même temps la surdose et et la surexposition.

Et de la surexposition à la sur explosion il n'y a qu'un pas qui a  été franchi sur une chaine de télé américaine. Les américains, ces grand enfants adorent les belles histoires d'amour, les rebondissements, les drames vécus , bref la téléréalité à coups d'arrestations en direct, de traques par hélicoptère et de fumeuses de cigares "Clitonidiennes". Cela il fallait l'integrer aussi.

Résultat un homme qui s'emporte et quitte l'interview comme une rock star à qui on demande ou elle en est de sa cure de désintox.

Un homme qui passera, si besoin était encore de le prouver, comme emporté, nerveux et irritable. article-sarko-cbs-copie-1.jpgLa totale pour diriger la 4ème puissance mondiale...

Eh oui, il ne sufit pas de proclamer son amour pour l'Amérique pour être americain. Il faut aussi supporter la médiatisation que l'on a provoqué quand elle ne nous sert pas...

Publié dans Spot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Excellent billet qui en dit long sur la dérive de notre société. "Ce type" est le Président de La République Française.  Désolant voire délirant.
Répondre