Merci Sarkozy (et pourtant ça me fait mal de le dire)

Publié le

Finalement,  et même si cela me coûte,  je dois dire qu'on l'a échappé belle.  Heureusement que la Jeannne d'Arc du PS n'a fait qu'entendre des voix.  Que ce serait il passé si elle les avait obtenues ?

Parce qu'entre ses délires à la Eva Péron au balcon , son inaptitude  à se rendre compte qu'elle est la seule responsable de sa défaite et par de là son aptitude (la seul que je lui reconnaisse) a rejeter ses erreurs sur les autres....

On l'a échappé belle en effet. Et pourtant, je suis, très loin d'être un fan des hyperexcités en Rolex et yacht Bolloré.

Mais la quand même, on a eu droit à la pire candidate que le PS pouvait produire avec Jospin. L'un était le mormon atteint de paralysie faciale incapable de voir du haut de sa propre fatuité quelles étaient les attentes du peuple, et l'autre est une sorte de mix entre la Sainte Vierge sous acide et le plus vomitoire des laxatifs sur l'art de tromper les gens en leur faisant croire qu'on va s'occuper d'eux.front-34-image-181565-copie-1.jpeg
Mitterand aurait traité par le mépris les attaques, elle non. Persuadée d'être persécutée parce que femme alors qu'elle l'est juste parce que nulle et voulant jouer à tout prix la Mère du peuple alors qu'elle n'est que la Mère Maquerelle du Bordel qu'elle à crée à gauche, il faut qu'elle en rajoute.

"Pardonnez leur parce qu'il ne savant pas ce qu'ils font"...Et toi le sais tu ? Toi qui as fait naitre tant d'espoir en asseyant un coup à ta gauche , un coup à ta droite tous les faibles d'esprit pour mieux les tromper tous ?

Tiens, moi aussi j'ai une citation à ton endroit

Qui habet aures audiendi, audiat : que celui qui a des oreilles pour entendre entende.


...Et retourne dans ton marais d'ou tu n'aurais jamais du sortir.



Publié dans Spot

Commenter cet article

Mathilde 30/09/2007 15:13

Madame Royal, quand on veut faire Jeanne d'Arc on accepte le bûcher! c'est un minimum... trompette va!...Sans déconner je préfère l'imitation du Christ mis en croix, transpercé de lances qui s'adresse au Père, par "ça", en tournée de caviar au Québec pour 60 pages dans le bouquin de Jospin. Faut oser la comparaison. Les psys avec lesquels je bosse sont fascinés et la seule polémique (alors qu'ils ont ts voté pour elle) c'est le diagnostic.

brigetoun 18/09/2007 13:02

attention au racisme !bon je ne suis pas sure que ça aurait été pire. Au moins pour les plus défaorisés. L'entourage aurait pu être un brin moins stupide, et on aurait pu faire appel à ses instincts (?) de mèreCharybe et Sylla

ganesh 18/09/2007 09:43

Serval, tu lui redonnes vie, elle n'attend que cela, n'as tu pas encore compris son jeu? je vais te dire, jospin lui fait un sacré cadeau qui va lui permettre de rentrer telle jeanne d'arc, on parie? on a pas fini de rire ou de s'énerver, c'est selon ce qu'il nous reste de convictions politiques...les tiennes semblent intactes ce qui explique tes coups de blues passés et avenir. see you...

Falconhill 18/09/2007 08:34

Le soucis de l'élection présidentielle (qui reste tout de même mon systeme préféré) est qu'en cas de deuxieme tour avec deux personnes que l'on juge mauvaise, on ne choisit pas, mais on élimine.Ce fut mon cas en Mai.