Da Vinci glauque

Publié le par Serval

Décidement ce monde devient de plus en plus une énigme, un fourmillement de  codes, une suite logique qui nous amène à l'illogisme. Des allées sans retours, des rues en détours, des avenues  sans devenir, des boulevards  d'intarissables bavards  qui ne parlent que pour ne rien dire en retour  des  va et vient , des  allées et venues et des allers sans retour.

Des indices pourtants parsemés au fond des télés, des écrans weblogués, des communications branchées. Prévus pour nous guider vers la vérité.

C'est ainsi qu'un ministre va poser en Algeco pour la photo, qu'un autre va poser contre un iceberg dispersant au passage des tonnes de fuel et de fumée pour s'y rendre, que des illuminés barbus et des illuminés en stetson jouent la planète aux dés, que des chiens deviennent des loups, que des blondasses peroxydées passent un sejour à durée limitée la ou un autre aurait moisi plusieurs années, que des porte-avions sont en révision longue durée depuis leur lancement, que les puissants montrent leur torse comme des gladiateurs déjantés,  qu'il ya des néonazis même à Jérusalem, que des fusions entrainent des fissions, qu'on ne reconnait plus la gauche de la droite, que l'on ne sait pas ce qui est le plus contaminé entre le boeuf, le porc et le poulet, que l'euro fort fait baisser la facture pétrolière de l'essence qui continue à augmenter...
vitruveman.jpg
que...que ... que...

Et encore ce n'est sans exhaustivité que pour la dernière journée...

Tout s'embrouille, se tord et s'emberlificote.

Ou menent donc les indices du Da Vinci Glauque ?

Publié dans Spot

Commenter cet article

brigetoun 13/09/2007 10:30

ce pourrait être à un retrait ascétique s'il n'y avait risque d'égoïsme