Des îles et des ailes

Publié le par Serval

A l'heure pile ou tout s'efface, à leur faces qui s'épilent du leurre flasque de la discrimation, de la dite criminalisation de la différence, de la différente, de l'indifférence, du non déférent, du reférent, je voudrais dire ceci. Et tant pis si cela te parais con, que tu penses que mon art est niais et que la mygale est là for me.

Il n'est pas  d' Iles sans Elle, Il n'est pas d'Ailes sans IL, que deux ELLE forment des îles, que deux IL forment un archip' Ailes.

diapo-gaypride5.jpg

L'homme n'est rouge que du sang versé. En vrai, il est multicolore


Publié dans L'Album subjectif

Commenter cet article

ganesh 23/08/2007 09:52

pourquoi cette idée de ressasser? à cet humour que je sens friser chez vous, je pense le contraire, ce qui n'est pas forcément le cas du blog du voisin, lequel est passé au trouble obsessionnel compulsif, et c'est du dernier chic... j'suis snob, j'suis snob...aimez-vous Vian?

falconhill 23/08/2007 07:46

En tous cas pas désagréable de voir ton retour sur des blogs populaires et sur le tien. Bonne rentrée, et dans l'attente de te relire, il est sympa ton blog (et il plait à mon amie de Marseille : ca veut dire qu'il est bien)

Serval 22/08/2007 21:53

@ ArnoC'est en fait a partir de cette photo trouvée sur le net que j'ai écrit cet article@GaneshMerci pour le com. En ce moment je suis assez pris pour des raisons perso, donc peu detemsp pour écrire . Et puis je prefère pour le peu de temps que je passes sur le net poster sur le blog voisin plutôt que de ressaser quotidiennement le même billet  ...histoire que ce blog ne soit pas trop surfait ;-))

ganesh 21/08/2007 12:23

et alors Serval, quel est  le motif de ce si long silence, alors que vous auriez bien des choses à nous dire, ce qui nous permettrait "d'aérer" nos lectures bloguistes et d'échapper aux déviances et bouffées de délire en tout genre des voisins . au passage, je salue votre saine intervention sur le fascisme sur un blog voisin et peut être légèrement surfait.

Arno 13/08/2007 01:21

j'aime beaucoup la photo... c'est toi qui l'a prise ?