Jusqu'ici tout va bien...

Publié le par Serval

Donc si j'ai bien tout bien compris :20070423.WWW000000349-6476-3.jpg

Personne n'a semble t'il osé dire à Ségolène Royal qu'elle avait perdu, Mélenchon s'époumone dans son désert des Tartares, les Fabiusiens tentent désepérement de remonter la pente, Montebourg se demande de quel coté il va se tourner pour rester dans la sens du vent, DSK à sorti les couteaux de cuisine, la jeune garde appelle à la rénovation en tapant du pied, et Hollande joue les cibles vivantes.

C'est peu de dire qu'il y a une stratégie, des idées, un projet, une opposition. Ah si...Il y a une opposition à gauche. C'est celle qui oppose tous les leaders du PS pour prendre la tête du parti et le rénover.

Mais bon pour rénover, il faudra un peu plus que les conseils bricolage de Valérie Damidot (bon sang j'ai revu la cassette des Bricol Girls, qu'est ce quelle à forci la blonde...mais je m'égare).

Jusqu'ici donc tout va bien...Comment ne pas les croire, ils étaient déjà tellement unis lors de la présidentielle

Publié dans Spot

Commenter cet article

Bruno Lamothe 23/05/2007 20:32

Les fabiusiens se portent bien, tres bien, meme, et sont mobilisés, partout en France, pour le victoire de la gauche, et quel que soit les courants des candidats.La gauche n'est pas si mal en point que certains semblent vouloir le croire, et ses idées ne sont pas périmées.Mais nous en reparlerons.

Falconhill 23/05/2007 15:46

Aprés les Bricol Girl's (ne tire pas sur le fil, combien de fois il faut le répéter ?), regarde "la stratégie de l'Echec" : c'est une merveille. Et en plus ça irait bien avec ton article, la stratégie de l'échec (DVD d'un soutien de Sarkozy, le sémillant Farrugia que j'adore).Et magnifique la photo : j'adore.PS : c'est qui cet insolent qui insole Montebourg ?

brigetoun ou brigitte celerier 23/05/2007 12:39

qui c'est Valérie Damidot ? elle est de bon conseil ?pour Montebourg il se trouve surtout pour le moment affronté à un jeune UMP insolent et charmeur