David Hasselhoff et les hommes pressés

Publié le par Serval

C'est une vidéo dégradante qui circule sur le net. Celle de David Hasselhoff  torse nu et complètement ivre en train d'essayer de manger un hamburger.

David Hasselhoff, pour les fans de séries à été d'abord connu en tant que faire valoir d'une Trans Am recarrossée040705-k2000-revanche-kit.jpg pour l'occasion et baptisée K2000, ensuite il a joué les maitres nageurs sauveteurs entrouré de pétasses siliconées courant au ralenti sur la plage de Malibu. (le seul interêt de la série était là d'ailleurs).

Aujourd'hui il est le héros malheureux de sa propre déchéance dans une vidéo qui circule sur le net, vidéo qui plus est a été filmée par sa fille qui tout au long de ces 6 minutes le supplie d'arrêter de boire.

J'étais chez un ami hier soir et par curiosité (malsaine qui sait ?) nous avons visionné ce clip. Je ne mettrais pas de lien vers ces images. Elles sont pathétiques, dégradantes et je les trouve à la limite insoutenables. Pour ma part je me suis arrêté à la moitié pour aller vomir plus loin.

Qui peut se délecter d'une telle scène ? Quels bas instincts faut il avoir pour la diffuser ainsi à travers le monde ? Quelle lobotomisation de sa conscience faut il avoir pour apprécier un tel spectacle de souffrance et de déchéance ?

Je sais bien que ce billet n'apporte rien. C'est juste un cri de colère contre cette inhumanité grouillante et perverse qui nous déverse des flots d'insanités, qui se drape dans une soi-disante déontologie de le liberté de la presse et de l'information

06-gregory-lemarchal.jpgDe ces pseudo diffuseurs qui ne parleront jamais du Darfour ou les enfants meurent , qui ne diront pas un mot sur ces malades qu'on renvoie chez eux ou ne peut pas les soigner grâce a une nouvelle directive qui est passée en catimini et qui veut transformer les médecins en auxiliaires de police au mépris du secret médical, mais qui viendront faire pleurer dans les chaumières quand un malheureux jeune homme mourra à 24 ans de la mucoviscidose, maladie jusqu'ici pudiquement ignorée et dont tout à coup on fera un show pour récolter des fonds..."Voir la Star'Ac et mourir". Sans pudeur mais la larme à l'oeil pour exploiter une dernière fois le filon.

De ces vautours trop laches pour aborder les vrais sujets et qui les masquent par de pseudo-révélations sur le "qui couche avec qui" sur les photos de sortie de boite bourrées de tel ou telle demi-starlette qu'on matraque à la radio et qui aura quitté l'affiche avant que la colle soit sèche.

De ces ordures qui ont décidé pour le bien de tous de mettre aujourd'hui un homme plus bas que terre pour faire tourner le compteur de leur site et engranger les pages de pub en attendant un autre scandale par eux-même fomenté.

"j'adore les émissions
A la télévision
Pas le temps d'regarder
Mais c'est moi qui les fais
On crache la nourriture
A ces yeux affamés
Vous voyez qu'ils demandent
Nous les savons avides
De notre pourriture
Mieux que d'la confiture
A des cochons"  
(Noir Désir - L'homme pressé)

Je les hais ces types, je les hais.

Publié dans Toutes griffes dehors

Commenter cet article

@tom 07/05/2007 02:16

SI je griffais, je grifferais dans le même sens que toi... et je suis journaliste!

Ton blog me plait bien, je t'ai mis dans mes liens