"Service de fantaisie érotique haut de gamme"

Publié le par Serval

J'adore lire ça : "service de fantaisie érotique haut de gamme".

C'est à peu près aussi alambiqué, aussi hypocrite et aussi méprisable que les ridicules "non-voyant", "mal-entendant" ou encore "mal-comprenant" ce dernier étant à destination des cons.

Tout cela pour parler d'un réseau de call-girls ou plus prosaïquement de prostituées qui vient d'être démantelé au Etats-Unis, et qui fait trembler sur ses bases déjà flageolantes la classe politique américaine et le puritanisme ambiant. Le puritanisme étant l'art de se draper dans sa dignité et dans des valeurs de moralité que l'on demande412813i.jpg d'appliquer aux autres sans pour autant se priver de les fouler aux pieds allègrement des que cela vous arrange...Du coup les Républicains dans leurs prières forment des voeux pour que le bottin mondain de Déborah Jane Palfrey contienne aussi des noms de Démocrates..

C'est beau l'oecuménisme...

Et tout le monde donc a Washigton  de prier (un  reflexe puritain la aussi) pour que son nom n'atterrisse pas dans tous les journaux comme ce malheureux secrétaire d'État  Randall Tobias, contraint de démissionner et qui était de surcroit le propagandiste officiel de la politique d'abstinence sexuelle préconisée par l'Administration Bush contre le sida.

La effectivement, je dois reconnaitre qu'il aurait mieux fait de s'abstenir....surtout pour payer 300 $ " une fille pour se déshabiller et vous faire un massage aussi longtemps que vous restez allongé sur le ventre"  comme le dit en toute bonhomie et un brin de naïveté sans doute (?!) la mère maquerelle de cette agence de remise en forme mais qui justifie tout de même à ses employées le tarif horaire "par le caractère risqué et sexuel des rendez-vous. Plus on est libéral, plus on se fait de dollars."

"Plus on est libéral, plus on se fait de dollars." 

Ah la belle phrase quand même...

Publié dans Spot

Commenter cet article

@tom 06/05/2007 05:23

Edifiant! J'aime beaucoup la mésenvature du promoteur de l'abstinence sexuelle...

stf 05/05/2007 18:28

Ça me rappelle le brusque intérêt suscité par l' Industrie Du Cigare au moment du rapport de la CIA demandé par Clinton. Sur les activités d' échanges de drogues et d'armes
entres de certains pays d' Amérique Centrale et des ghettos noirs des USA.

Y z'ont un scandale à faire oublier ou quoi?
 

Serval 05/05/2007 15:19

Tant que cette devise ne remplace pas celle qui est au fronton de de nos mairies...

brigetoun ou brigitte celerier 05/05/2007 12:46

quelle belle philosophie.  Apprendre à nos enfants cette phrase à réciter tous les matins (en mettant euros bien sûr)